Omar Sy le « beau dormant » pour J.M. Weston

GuysAndPeople était convié cette semaine à découvrir au cœur des Champs-Elysées, « Le beau dormant », un court-métrage inédit où l’acteur Omar Sy met en scène le nouveau Moc’Weston. Nous sommes allés à la rencontre de la comédienne Alexia Giordano et du rappeur, réalisateur Oxmo Puccino pour en savoir plus sur ce projet publicitaire qui allie mode, fun et talents.

alexia-giordano-omar-sy-et-oxmo-puccino-sur-le-tournage-du-nouveau-court-metrage-de-jm-weston

L’été arrive à grands pas et les nouvelles couleurs pétillantes proposées par la maison J.M. Weston tombent à point ! Parmi la nouvelle palette, du doré pour les femmes et même du rose pour les hommes.  Afin de présenter cette fraîche collection, la griffe a souhaité scénariser l’arrivée de ses nouveaux choix. Dans une trame inspirée du conte de Charles Perrault, on retrouve la personnalité préférée des français, Omar Sy. L’acteur a répondu à l’appel de la maison de luxe française pour jouer les princes charmants dans ce court-métrage réalisé par l’un de ses amis, le rappeur et poète Oxmo Puccino. Star de la scène rap dans les années 1990, le rappeur  réputé pour sa plume, a décidé de passer derrière la caméra, sans pour autant laisser son art de côté, puisqu’il co-signe  avec  Edouard  Ardan  la  musique du projet.

Le rappeur Oxmo Puccino pour J.M. WestonVéritable « shoe addict », l’artiste nous a confié : « J’aime beaucoup les chaussures, j’en ai beaucoup, même trop. J’ai aussi des Weston dans ma collection, j’apprécie la qualité ». Lorsqu’on lui demande pourquoi il affectionne tellement les souliers, il explique : « Les chaussures sont très importantes, elles en disent long sur la personne. Si elle est soignée, en phase avec sa génération ou avec les tendances. C’est la deuxième chose que l’on regarde après les yeux. ». Cela dit, le poète avoue ne pas avoir toujours porté des chaussures de luxe : « J’ai eu mon époque Clark’s, c’était en quelque sorte les Weston de la rue (rires). ».

Dans le court-métrage, c’est la jeune comédienne Alexia Giordano, que l’on a pu voir dans la série Versailles, qui interprète le rôle de la princesse. Elle souhaite à tout prix sortir Omar Sy de son sommeil, mais rien n’y fait sauf peut-être le le nouveau Moc’ Weston en veau velours rose ? Entrainée dans cette aventure par Omar Sy qu’elle a rencontré sur le tournage du film Chocolat (Roschdy Zem, 2016), la belle nous confie : « J’ai été choisie sur photo, j’avais déjà travaillé avec Omar sur Chocolat, et il se souvenait de moi. C’est lui qui a validé et qui s’est dit que ce serait très bien qu’on travaille ensemble à nouveau. C’était un honneur et un plaisir de jouer avec lui. Le tournage s’est très bien passé, il m’a mise à mon aise, on s’est vraiment amusés tous les deux, on s’est aidés chacun et c’était vraiment utile. ». Un duo qui fonctionne donc aussi bien devant comme derrière la caméra !

Enfin, si vous aussi avez craqué sur ces nouvelles couleurs, sachez que le célèbre chausseur vient de s’installer pour un an dans un ancien cinéma Gaumont de la plus belle avenue du monde. Vous pourrez y retrouver cette nouvelle collection de couleurs au niveau de la gamme Moc’Weston, déclinaison du mocassin 180,  mais aussi et surtout faire vos essayages sur les sièges en velours du cinéma, original !

Découvrez le court-métrage ci-dessous :

 Boutique J.M. Weston Champs-Élysées
50 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris

Share
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.

  • Share