We Love Disney Live : les artistes chantent Disney au Grand Rex

Arielle Dombasle, Nolwenn Leroy ou encore Ben l’oncle soul offraient un concert privé le 3 novembre 2014 au Grand Rex à Paris afin de lancer «  We love Disney 2 ». Un concert 100% live qui nous a replongés dans la magie de Disney. GuysAndPeople y était et vous raconte…

We love disney liveSuite au succès de l’album « We Love Disney », paru le 2 décembre 2013, où des artistes français comme Jenifer, Garou, Christophe Willemn et Zaho reprenaient les plus grands hits des classiques des films Walt-Disney, Universal Music a décidé de réitérer l’expérience cette année. Ainsi, depuis le 4 novembre dernier, la compilation « We love Disney 2 » est disponible dans les bacs avec de nouvelles interprétations des chansons de « Cendrillon », « La reine des neiges », « Tarzan » ou « La belle et le clochard ».

Afin de booster les ventes de ce nouveau projet, un concert exclusif a été organisé sur la scène du Grand Rex à Paris, lequel sera diffusé sur la chaîne W9 pour la saison des fêtes de fin d’année. Accompagnés d’un orchestre philharmonique, les artistes se sont mis sur leur 31 afin de promouvoir cet album devant la presse.

Disney LiveLe talentueux Ben l’Oncle Soul a ouvert les festivités avec brio sur le morceau « être un homme comme vous » issu du dessin-animé «  Le livre de la jungle ».

Sur le même film, la chanteuse Carmen Maria Vega et son total look black, a apporté une touche mystique avec le titre « Aie confiance ».

Carmen Maria Vega au concert Disney LiveLa chanteuse et actrice Arielle Dombasle a illuminé la scène avec sa robe étincelante sur le titre « Un jour mon prince viendra » de Blanche-Neige et les Sept Nains.

Emmanuel Moire a joliment interprété le titre « L’air du vent » de Pocahontas.

Le latin lover Kendji Girac a séduit l’audimat sur une reprise du titre « Belle nuit » tirée de « La belle et le clochard ».

Enfin, l’élégante Nolwenn Leroy a poussé la chansonnette tout en justesse sur « J’en ai rêvé » de « La belle au bois dormant » et Alizée, toute de blanc vêtue, a rendu hommage à « Cendrillon » avec la ballade « Tendre rêve ».

Mais c’est Olympe, candidat de la saison 2 de « The Voice » diffusé sur TF1, qui nous a le plus séduit sur « Ce rêve bleu » tiré du dessin animé « Alladin » en duo avec Anaïs Delva.

Cette dernière clôturera d’ailleurs le show sur le titre « Libérée, délivrée » récompensé dans sa version originale par un Oscar le 2 mars 2014.

Un tapis-rouge très timide pour l’occasion avec la présence de Miss France 2014, Flora Coquerel, l’animateur Matthieu Delormeau, Kyan Khojandi, Jean-Marc Généreux et les chanteuses Yseult et Amandine Bourgeois.

A noter qu’une partie des bénéfices générés par les ventes de « We Love Disney 2 » (Mercury/Universal) seront reversés à l’association « Rêves », laquelle exauce les souhaits d’enfants malades.

Découvrez un extrait du concert en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=VGJ1CtwmXLA&feature=youtu.be

 

Share
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.

  • Share