Marvel lance une #SecretGalaxyNight pour son blockbuster estival

C’est sur les toits du Perchoir, dans le onzième arrondissement de Paris, que Disney a fêté l’arrivée du dernier né des studios Marvel : Les Gardiens de la galaxie. Entre cocktails, vue panoramique de la capitale et animations high-tech, le film a bénéficié d’une jolie visibilité sur les réseaux sociaux. GuysAndPeople a fait le déplacement…

Avec 27 degrés au thermomètre à Paris, une soirée en terrasse ne pouvait pas mieux tomber. Ce 24 juillet 2014, les invités de la #SecretGalaxyNight, bracelet au poignet, ont pu apprécier un mix inspiré de la bande originale du film « Les Gardiens de la galaxie » servi, à l’instar des cinq super-héros du long-métrage, par cinq super dj’s de radiooooo.com. Marvin Gaye, David Bowie ou encore les Jackson 5 ont ainsi rythmés les légers déhanchés des convives, tous verre à la main, heureux de partager photos et impressions sur le réseau à l’oiseau bleu.

Réalisé par James Gunn, sur une histoire de Nicole Perlman et James Gunn, « Les gardiens de la galaxie » nous entraîne dans l’espace. On y retrouve Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill alias « Star-Lord », la belle Zoe Saldana dans le rôle de « Gamora » et l’ancien champion de catch américain Dave Batista (“Riddick”) dans le rôle de « Drax le Destructeur ».

Secret Galaxy Night  (15)Les acteurs Vin Diesel et Bradley Cooper ont prêté leur voix (dans la version originale, ndlr) respectivement aux personnages « Groot » et « Rocket ».

Vin Diesel et Bradley Cooper à Los Angeles le 21 juillet 2014.

Les acteurs Vin Diesel et Bradley Cooper sur le tapis rouge de l’avant-première du film « Les gardiens de la galaxie » à Los Angeles le 21 juillet 2014.

Enfin, on notera également la présence de l’actrice Glenn Close dans le rôle de « Nova Prime Rael » et de l’acteur oscarisé Benicio del Toro dans celui du « Collector ».

Glenn Close et Benicio Del Toro à Los AngelesL’avant-première parisienne du film « Les gardiens de la galaxie » aura lieu le 1er août 2014 au Grand Rex.

« Les gardiens de la galaxie » le 13 août 2014 dans les salles.

 

 

Share
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.

  • Share