Chanel vogue vers Dubaï

C’est à Dubaï sur le golfe persique, que la maison Chanel présentera sa nouvelle collection croisière 2014/2015 le 13 mai prochain.

Le choix de la destination du défilé croisière, qui se déroule entre deux fashion weeks, est souvent justifié par des raisons commerciales ou historiques. En effet, depuis quatorze ans la collection croisière est présentée aux quatre coins de la planète, de Paris à New York en passant par Singapour ou le Cap d’Antibes. Et si on ne connait pas encore ce qui a motivé Karl Lagerfeld et son équipe à s’installer aux émirats arabes unis le temps d’une présentation, une chose est sûre, avec cet événement,  Chanel se donne l’image d’une maison avant-gardiste ouverte au futur. Car Dubaï est sans aucun doute, la ville qui bat tous les records en termes de technologies et d’extravagances.

Dubaï s'apprête à recevoir CHANEL

En avril 2013, la griffe avait déjà investi le terrain avec l’exposition « la petite veste noire », laquelle avait remporté un franc succès auprès des dubaïotes. Et lorsqu’on sait que Chanel offre habituellement une mise en scène spectaculaire à la presse et aux acheteuses pour la saison croisière, cette fois, le lieu se prêtera idéalement aux plus grands fantasmes de Karl Lagarfeld.

Qui n’a pas encore réservé son billet ?

Share
Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.

  • Share